Télé-assistance Libr'Alerte proposé par La société Vitaris

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Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  maisonnee-st-martin@orange.fr, il y a 3 ans et 3 mois.

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  • #20827

    Bonjour,

    Je souhaiterais échanger avec des personnes qui ont installées un système de télé-assistance relié à une centrale d’écoute et d’assistance.

    Nous avons mis en place fin 2019 les astreintes de nuit à la place des gardes de nuit. Aujourd’hui, 2 agents de notre structure ne peuvent plus
    réaliser les astreintes pour des raisons de santé. Aussi, nous envisageons de mettre en place un système de télé-assistance relié à une centrale d’écoute.

    C’est pourquoi, je souhaiterais savoir si cela fonctionne ? Si l’appel du résident ne relève pas du samu, qui est sollicité ?

    Est-ce que le samu est d’accord pour intervenir dans une résidence sans personnel sur place la nuit ou cela pose t il des difficultés ?

    Est-ce que tous les résidents peuvent relever d’un tel système ?

    Je vous remercie.

    Cordialement,

    Sarah Gonçalves

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