CIAS de Pouzauges recrute un Responsable d’établissement (H/F)

Le (la) responsable est chargé(e) du fonctionnement d’une résidence autonomie structure d’hébergement non médicalisée de 24 personnes âgées.
. Accompagner des résidents dans les activités de la vie quotidienne . Elaboration et mise en œuvre de la démarche qualité de l’établissement . Gestion administrative de la résidence . Coordination des interventions internes ou externes à la résidence autour de chaque résident . Animation et coordination de l’ensemble des activités de la structure . Management, encadrement, animation d’une équipe au service d’une gestion d’établissement social . La responsabilité de l’accueil et des relations avec les partenaires locaux . Promotion externe de la résidence autonomie
* Titulaire d’un grade catégorie B de la Fonction Publique Territoriale dans la lière administrative ou médico-social, ou s’engager à passer un concours de catégorie B dans une de ces différentes lières, * Etre titulaire d’un diplôme de niveau III ou d’un diplôme sanitaire et social (bac+2) * Justier d’une expérience professionnelle de 3 ans dans le secteur sanitaire, social ou médico-social * Avoir suivi une formation à l’encadrement ou engagement à suivre une formation.

Consulter l’offre d’emploi